CONCOURS BEBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONCOURS BEBES

Forum associé au blog www.concourbebe2008-2009.skyrock.com !Un forum sympa avec plein de concours, de nombreux lot à gagner !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CONCERNANT LA TRICHE

Aller en bas 
AuteurMessage
o-o-o-franck-o-o-o
Admin
o-o-o-franck-o-o-o


Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : TERCIS-LES-BAINS (40 - Landes)
Nombre d\'enfant : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

CONCERNANT LA TRICHE Empty
MessageSujet: CONCERNANT LA TRICHE   CONCERNANT LA TRICHE Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:29

Bonjour

J'espère que chacun comprend bien que lorsque nous parlons de triche possible ce n'est pas une attaque. Il y a un règlement que nous nous devons d'appliquer et avec tous. Nous avons eu des soupçon nous avons donc averti. Je précise quand même que nous ne faisait pas un scandale de 5 ou même 10 votes d'un même ordinateur. Nous soupçonnons de la triche lorsque les votes sont vraiment très très important.

Nous vous proposons à présent de nous tenir au courant quand quelqu'un vote de chez vous ça évitera tout soupçon.

En ce qui concerne la personne que nous avons soupcçonné il s'avère qu'après vérification en effet deux des adresses d'inscription était fortement ressemblantes.

La personne que nous avons soupçonnée ne sera pas disqualifiée même si nous avons encore des doutes.

Cependant une précision, qu'une personne par exemple vote souvent de votre pc ça peut bien entendu arriver. Ou même plusieurs de temps à autre. Mais par exemple 5 personnes constament et du même pc, c'est assez étrange.

Nous ne tenons en aucun cas accuser à tort seulement nous nous devons de faire respecter le réglement pour tous et garantir une égalité des chances, c'est notre rôle. Nous ne sommes pas là pour faire la police.

Je vais maintenant préciser un petit point qui a pu tracasser, en ce qui concerne mon fils qui participe aux concours. Les personnes ayant voté pour lui mise appart son papa deux fois avec une adresse mail, toutes les personnes ayant voté était identifié par skyrock : nohra, melissa, audrey, loic, moi-même. Il n'y a eu donc aucune triche, il a gagné sa victoire normalement comme tous les autres. Et lorsque c'est un autre qui gagne je suis la première à lui adresser mes félicitations. Autre petit point dont on m'a touché un mot, les personnes que je connais participant aux concours n'ont pas triché non plus, comme pour mon fils seul les votes valides ont été acceptés. Voilà, afin que tout soit clair à ce sujet.

Nous ne sommes pas contre vos réactions, commentaires ou questions.

Nous ne faisons bien entendu pas cela contre vous sinon nous ne ferions pas de concours. C'est important que nous fassions attention à ce que tout se passe correctement.

En vous souhaitons à tous et à toutes une bonne soirée.

Bonne chance à tous

Jessica & Deborah
Revenir en haut Aller en bas
http://o-o-o-franck-o-o-o.skyrock.com
 
CONCERNANT LA TRICHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONCOURS BEBES :: oOo TOUS LES CONCOURS oOo :: LA PLUS BELLE GRIMACE-
Sauter vers: